Le mois d’octobre est plutôt tranquille. Vous avez amorcé fin septembre de nouvelles démarches importantes dans votre vie, et vous allez être soutenu par l’univers dans les directions qui vous conviennent.
Des prises de conscience s’effectuent d’elles-mêmes. Les certitudes vous sautent aux yeux. Les évidences jaillissent, limpides, dans votre esprit. La route est tracée, elle s’ouvre même devant vous. Laissez-vous faire, même si ce n’est pas ce à quoi vous aviez pensé de prime abord. Vous savez désormais exactement ce qui vous convient, ou non.
Ce mois-ci, il s’agit d’être pragmatique et efficace. Si les évènements ordonnent une action, peu importe l’ampleur de la tâche, vous pouvez être certain que l’univers vous facilitera les choses, d’autant plus si vous y mettez de la bonne volonté. Vos efforts seront payants. C’est une bonne période pour entamer des travaux importants, surtout pendant la première moitié du mois.
Un flottement passager intervient en milieu de mois. Lâchez du lest sur vos projets du moment. Laissez les reposer. Vous les reprendrez d’autant mieux un peu plus tard. Tirez plutôt parti de la situation en prenant du bon temps, ou en vous reposant, tout simplement.
La deuxième quinzaine d’octobre est sensiblement différente. Des périodes d’attente succèdent à des périodes plus fluides. Les choses avancent, quoi que vous en pensiez. Il s’agit d’une étape particulière de transformation qui est bénéfique pour vous. Utilisez les périodes d’attente pour continuer à peaufiner et préparer vos projets.
Si malgré les bonnes énergies d’octobre, vous vous sentez bloqué de toute part, si vous restez dans la confusion par rapport à vous-même, pensez à vous faire accompagner. En levant vos blocages inconscients et en vous apprenant à vous connecter à votre boussole intérieure, la Méthode Combinée vous permet de reprendre votre vie en main. Profitez-en.
___________________________________
Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).