Posted on

FÉVRIER 2019 : FAITES DE LA LUNE VOTRE ALLIÉE


Profitez enfin du cycle de régénération du vivant

Certains jours, vous êtes énervé sans savoir pourquoi ? Certaines nuits, vous n’arrivez pas à dormir ? Vous avez des jours avec et des jours sans ? Il y a peut-être une explication !

Notre société vit sans tenir compte des cycles du vivant. Vous êtes donc déconnecté de vous-même. Il est capital de ré-apprendre à vous relier au grand cycle de la nature pour profiter de ses ressources infinies.

Vous connaissez les conséquences de la force d’attraction de la lune sur les marées. Savez-vous que cette même force, en déviant l’axe de la terre, a donné naissance aux saisons ? Avez-vous conscience que c’est encore elle qui préside aussi au rythme menstruel des femmes ? Avez-vous entendu dire que les services d’urgence médicale sont saturés lors des pleines lunes ?

J’ai constaté depuis de nombreuses années, dans mon métier d’accompagnatrice d’évolution personnelle, que les personnes sont sensibles aux effets de la lune. Certains évènements lunaires peuvent même constituer des temps de crise particulièrement pénibles, notamment pour les personnes psychologiquement fragiles ou malades. Vécus sans conscience, ils peuvent effectivement donner lieu à des tensions internes ou relationnelles, des énervements, des disputes, des idées noires ou des crises de folie pour certains.

Il est donc utile d’identifier quand ces moments arrivent et de savoir les gérer au mieux car, bien appréhendés, ils peuvent devenir des moments de pure sérénité.

Alors, finis les jours où vous vous levez du pied gauche, où tout va de travers ! Grâce au Calendrier lunaire énergétique ©, vous comprenez quelle est la logique générale du cycle lunaire, vous identifiez précisément les différentes énergies en jeu. Il vous suffit alors de vous laisser porter par la vague 🙂

Le Calendrier lunaire énergétique © comprend :

  • un calendrier lunaire énergétique mensuel, de février 2019 à janvier 2020 : tous les mois, d’un simple coup d’oeil, vous identifiez les dates clefs, le cycle de régénération et l’intensité des phénomènes lunaires.
  • un guide explicatif est joint avec : une analyse inédite des effets psychiques et énergétiques de chaque évènement lunaire et des conseils pour vous mettre en phase avec ces évènements afin qu’ils deviennent pour vous des moments d’harmonie et de joie en communion avec le cycle de vie.

Le Calendrier lunaire énergétique ©, de 37 pages, illustré avec talent par Chouba, est vendu en format pdf pour 15 euros seulement ! Pour acheter le calendrier lunaire énergétique, cliquez ici !

Vous ne verrez plus jamais la lune de la même manière !

Posted on

DÉCEMBRE 2018 : PLACE NETTE

Certaines choses se terminent. C’est une bonne chose, une étape nécessaire.

Un grand vide se fait. La tristesse et les pleurs rempliront un temps ce vide. Puis il vous faudra choisir.

Comme une vie qui s’en va. Vous partez avec elle, ou vous décidez de rester. Si vous décidez de rester, la vie vous paraîtra encore plus belle et délicieuse. Vous aurez envie de profiter encore plus, comme pour deux.

L’environnement humain change autour de vous…changement de travail, d’activité, ou cellule familiale en évolution…le quotidien ne sera plus jamais le même.

L’horizon s’ouvre enfin grand devant vous.

___________________________________

Si malgré les bonnes énergies de décembre, vous vous sentez bloqué de toute part, si vous restez dans la confusion par rapport à vous-même, pensez à vous faire accompagner. En levant vos blocages inconscients et en vous apprenant à vous connecter à votre boussole intérieure, la Méthode Combinée vous permet de reprendre votre vie en main. Profitez-en.

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

Posted on

NOVEMBRE 2018 : MÉTAMORPHOSE

 

Une grosse machine est en train de se mettre en route. Son démarrage est assourdissant. On entend des craquements de tous côtés. Des vrombissements, des tremblements et des vibrations de toutes sortes, comme lors du lancement d’une fusée. Cette fusée, c’est vous.

Tout se fait tout seul, au-delà même de vous. Il suffit de laisser faire les choses. Des choses seront laissées derrière vous, d’autres non, et ce n’est pas vous qui décidez de cela. Gardez en tête que tout ce qui est abandonné soutient votre poussée en avant. C’est à la fois votre socle, votre carburant et votre rampe de lancement.

Il s’agit d’une magnifique métamorphose. Votre transformation intérieure est terminée. Vous allez quitter votre vieille peau, celle-là même qui a permis votre transmutation intérieure et qui n’est plus vraiment reliée à rien de vivant en vous. Elle est encore, pour quelques heures, votre cocon.

Le 7 novembre, c’est fait, vous êtes sorti du cocon. Jusque là, c’est un peu le rodéo intérieur et extérieur. Les trois jours qui suivent, sont des jours particuliers, transitoires. Protégez ces moments en restant dans le mouvement. C’est en effet celui-ci qui protège votre évolution.

A partir du 10 novembre, votre nouvelle peau se solidifie tranquillement. Gare à ceux qui vous embêtent car vous avez une haute conscience de ce qui vous convient ou pas.

En fin de mois, vous jouissez de votre nouvel état comme d’un nouveau statut et vous commencez à l’intégrer en toute conscience. Vous êtes plus grand, plus fort, plus conscient de vous-même. Vous portez un regard différent sur chaque chose. Vous avez acquis de la distance et de la maturité. Moments forts et grandes joies en perspective.

________________________

La Méthode Combinée vous permet d’avancer à pas de géant dans votre vie ! En agissant simultanément sur votre conscient et votre inconscient, elle vous libère et vous permet de prendre votre vie en main. Profitez-en.

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les citer dans leur intégralité en mentionnant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Posted on 2 commentaires

OCTOBRE 2018 : RÉVÉLATIONS

Le mois d’octobre est plutôt tranquille. Vous avez amorcé fin septembre de nouvelles démarches importantes dans votre vie, et vous allez être soutenu par l’univers dans les directions qui vous conviennent.

Des prises de conscience s’effectuent d’elles-mêmes. Les certitudes vous sautent aux yeux. Les évidences jaillissent, limpides, dans votre esprit.  La route est tracée, elle s’ouvre même devant vous. Laissez-vous faire, même si ce n’est pas ce à quoi vous aviez pensé de prime abord. Vous savez désormais exactement ce qui vous convient, ou non.

Ce mois-ci, il s’agit d’être pragmatique et efficace. Si les évènements ordonnent une action, peu importe l’ampleur de la tâche, vous pouvez être certain que l’univers vous facilitera les choses, d’autant plus si vous y mettez de la bonne volonté. Vos efforts seront payants. C’est une bonne période pour entamer des travaux importants, surtout pendant la première moitié du mois.

Un flottement passager intervient en milieu de mois. Lâchez du lest sur vos projets du moment. Laissez les reposer. Vous les reprendrez d’autant mieux un peu plus tard. Tirez plutôt parti de la situation en prenant du bon temps, ou en vous reposant, tout simplement.

La deuxième quinzaine d’octobre est sensiblement différente. Des périodes d’attente succèdent à des périodes plus fluides. Les choses avancent, quoi que vous en pensiez. Il s’agit d’une étape particulière de transformation qui est bénéfique pour vous. Utilisez les périodes d’attente pour continuer à peaufiner et préparer vos projets.

Si malgré les bonnes énergies d’octobre, vous vous sentez bloqué de toute part, si vous restez dans la confusion par rapport à vous-même, pensez à vous faire accompagner. En levant vos blocages inconscients et en vous apprenant à vous connecter à votre boussole intérieure, la Méthode Combinée vous permet de reprendre votre vie en main. Profitez-en.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Posted on

SEPTEMBRE 2018 : CONFIANCE ET AMOUR

Votre esprit est encore marqué par les remous émotionnels d’août. Vous êtes un peu remué, “stone”, et c’est tant mieux. Cela crée des ouvertures en vous pour que de nouvelles choses arrivent.

La période des changements n’est pas encore terminée. Le rythme s’intensifie encore jusqu’à l’équinoxe du 23 septembre. Fort heureusement pour vous, l’énergie est plus généreuse et active. Après la phase “lavage”, vous en êtes au mode “essorage”. Le plus gros du travail a été fait, il s’agit maintenant de lâcher prise pour finir d’évacuer l’ancien.

Pour gérer au mieux cette étape, allégez-vous pour faciliter votre arrivée dans le nouveau. Prenez soin de méditer, de vous laisser porter, de vous laisser vivre sans y penser. Faites vous du bien. Lâcher la pression. Prenez soin de vous. Mettez votre esprit en vacances. Car tout se fait dans l’énergie, au-delà même de vous.

Vous pouvez aussi, plutôt que d’essayer de “maîtriser” les choses, vous mettre en mode “observateur”. Les prises de conscience sont facilitées, et plutôt que de constater les problèmes, remerciez l’univers de vous donner de précieuses informations sur vous-même. Ces informations concernent ce que vous quittez, ce qui part de vous.  Alors, laissez passer ces informations comme si vous regardiez un nuage passer dans le ciel. Vous ne vous réduisez pas à un nuage. Vous êtes le ciel 🙂 

Votre essence est dans votre avenir, dans ce qui s’offre à vous, dans ce que vous réussissez chaque jour, dans votre joie, dans vos élans, dans votre adaptation positive aux évènements et aux situations. Elle est dans ce que vous avez de meilleur en vous, dans vos ressources. Ce sera la leçon de septembre.

Maîtres-mots de ce mois : Confiance, Amour.

Si vous en ressentez le besoin, faites-vous accompagner. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages inconscients et vous reconnecter à vos forces. Profitez-en.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Posted on

AOÛT 2018 : GRANDES TRANSFORMATIONS

Si vous avez encore des doutes quant à certaines directions à prendre dans votre vie, le mois d’août est là pour vous clarifier l’esprit.

C’est un mois très sollicitant, physiquement et psychiquement. L’univers cherche le moyen de vous faire aborder les choses d’une façon différente. Vous êtes confronté à des thématiques problématiques pour vous. Courage, l’univers est là pour vous aider à ouvrir de nouvelles voies.

Écoutez votre petite voix intérieure. Si vous êtes sur le bon chemin, dans les moments d’accalmie, vous vous sentirez calme et tranquille à l’intérieur, en phase avec les évènements, dans l’acceptation de ce qui est, même si ce n’est pas ce que vous aviez prévu au départ.

La confrontation prend des formes un peu pénibles pour certains : retards et reports en tous genres, fatigues et insomnies, symptômes physiques divers, énervements, colères sur des sujets sensibles. C’est le seul moyen qu’a trouvé l’univers pour vous aider à avancer. Restez zen, c’est pour la bonne cause. Tout cela est utile, et portera ces fruits dans votre vie. Gardez confiance. C’est un véritable acte de foi qui vous est demandé. Lâchez prise, laissez-vous porter.

L’univers est là pour vous seconder à chaque instant. Au moment où vous pensez que les choses vous dépassent, que vous avez fait tout ce que vous pouvez, il donne une tournure nouvelle aux évènements.  Si vous êtes empêché de faire quelque chose, c’est peut-être un message. Si quelque chose vous bouscule et vous fait réagir, c’est peut-être une bonne chose. Pensez Adaptation. Ce qui se passe est un cadeau, même si ça n’en a pas l’air à première vue. Vous êtes sur un chemin de transformation profonde. Profitez-en.

Certains vont cumuler les désagréments sans comprendre à quelle place l’univers veut les inviter. Si vous frôlez la crise de nerf ou la dépression, faites-vous aider. La combinaison des soins énergétiques et du life coaching, proposée par la Méthode Combinée, peut vous aider à vous libérer de vos blocages pour profiter enfin d’une vie meilleure. C’est le bon moment pour vous.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Posted on

JUILLET 2018 : AVANCÉES MAJEURES

Le mois de juillet est un mois “blanc”. L’énergie Yin, partie du centre de la terre, est arrivée jusqu’à nous. Après ce périple vertical qui lui a demandé une énergie prodigieuse, elle se déverse maintenant telle la lave d’un volcan sur les plaines environnantes.

La terre est en processus énergétique d’ampleur pour plusieurs mois. Vous aurez peut-être l’impression que rien ne bouge. Une immense machine à laver s’est pourtant mise en route. La terre et tous les êtres vivants sont en train d’être comme “réinitialisés”. Tout se passe à l’intérieur.

Comment utiliser au mieux cette période ? Concrètement, vous allez alterner des phases relativement statiques, et des phases un peu tourbillonnantes. Les phases statiques correspondent à une sorte d’étirement énergétique qui supprime tout ce qui ne correspond plus aux énergies actuelles. Vous pourrez alors ressentir comme une sorte de lourdeur. Laissez-vous faire, ralentissez votre activité, reposez-vous si c’est possible. Les choses se font toutes seules.

Pendant les phases tourbillonnantes, certaines parties de vous, qui ne pouvaient s’exprimer auparavant, cachées dans les profondeurs de votre être, sont enfin libérées. Vous êtes plus serein, plus centré, plus disponible. Vous constatez que des portes s’ouvrent comme par enchantement sur des sujets profonds qui vous tiennent à coeur. C’est une très bonne période pour commencer à donner une nouvelle chance à vos rêves.

Si malgré tout, vous vous sentez perdu, ou bloqué dans une situation sans issue, faites-vous aider. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages et vous permettre de reprendre votre vie en main. Donnez-vous une chance.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Posted on

JUIN 2018 : UNE ÉTAPE CAPITALE

Les choses sont calmes, presque statiques. Un travail de transformation opère à l’intérieur de vous, et toute activité excessive nuit à la métamorphose en cours. Votre être profond change, se régénère, se reconstitue, se reconstruit. A la fin du mois, vous êtes différent !

Pour vivre au mieux cette période, veillez à adopter une activité et un état d’esprit qui vous permettent de dégager un maximum d’énergie pour le travail en cours. Concrètement, privilégiez les activités qui sont faciles pour vous et qui vous nourrissent. Soyez, en tout état de cause, plus zen que d’habitude. Pensez anticipation et adaptation, tout en douceur…

Si votre corps réclame, avec clarté et insistance, du repos ou des repas allégés, cédez, c’est pour votre bien ! Aérez-vous régulièrement, pensez à faire des pauses agréables et enrichissantes.

L’enjeu de ce mois, c’est d’être des humains nouveaux, avec une énergie différente et un corps transformé de l’intérieur ! Il s’agit d’un grand passage. C’est un grand tournant dans votre vie et il s’agit d’y participer avec conscience.

L’énergie Yin qui arrive directement de la terre circule pour l’instant relativement lentement. Il est possible de prendre le train en marche, simplement en acceptant de se laisser porter par le courant, en lâchant prise. C’est maintenant que ça se passe. Dans quelques temps, le déferlement de cette nouvelle énergie sera tel qu’il ne sera quasi plus possible de l’intégrer.

Il est presque impossible de rater le coche si vous êtes programmé pour cela. Le plus dur sera d’accepter que tout le monde n’est pas invité à la fête. Certains sont là pour représenter les anciennes énergies et c’est très bien comme ça. Soyez en paix avec cet état de fait. Pour vous, il s’agit d’ouvrir maintenant la porte au monde de demain. Laissez-vous faire. 

Et si vous avez toujours l’impression d’être enfermé entre les murs d’un brouillard épais, il est temps de vous faire aider. La Méthode Combinée vous libère de vos entraves, et vous reconnecte à votre boussole intérieure. Venez reprendre votre vie en main.

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

Posted on Laisser un commentaire

MAI 2018 : NOUVELLE SÈVE

Votre programme est bien rempli mais le coeur n’y est pas vraiment. Vous avez envie de ne rien faire. L’extérieur ne vous tente plus autant qu’avant, pourtant le temps est au beau fixe. Est-ce une période d’introspection, de repos, en plein mois de mai ?

C’est un temps de préparation. Quelque chose pousse au creux de la terre. Les nouvelles vibrations de la terre sont en train de monter vers vous. Maintenez votre vitesse. C’est important pour la suite. Dans cette nouvelle ère, il n’est plus possible de se laisser porter. Vous prenez la responsabilité de votre vie à chaque instant. Si vous voulez rester stable et fort, ce ne peut être que dans le mouvement, et à une certaine vitesse.

Jusqu’au 20 mai, occupez-vous des contingences. Faites tout ce que vous avez à faire chez vous. C’est le moment du grand ménage de printemps. Derniers aménagements ou améliorations nécessaires à votre intérieur. Profitez-en, ça peut être votre petite retraite de printemps aussi.

Après le 23, plus rien n’est pareil. Vous sentez enfin cette grande vague de sève qui vient de la terre. Celle-ci va vous orienter naturellement vers les associations et le partage. Vous allez sentir clairement l’énergie Yin dont vous avez tant entendu parler. Elle va nourrir vos projets, et tout ce vers quoi vous avez porté vos efforts depuis longtemps. Trois éléments faciliteront les choses : votre disponibilité,  votre optimisme et le maintien de votre vitesse.

Si vous vous sentez à l’arrêt dans votre vie, bloqué dans vos envies et vos réalisations, la Méthode Combinée peut vous aider à lever les blocages qui vous entravent et vous apprendre à mieux identifier ce qui vous convient vraiment. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).