Posted on

L’importance du Masculin positif

Comment fonctionne l’œdipe au niveau énergétique ? Qu’est-ce qui se joue dans la vie de la petite fille à ce moment là ? Quelles sont les répercussions dans sa vie de femme ? Y a-t-il des solutions en thérapie énergétique quand cela s’est mal passé ?

Œdipe structurant et Œdipe bloquant :

L’œdipe, pour une petite fille, correspond à la phase où elle va pouvoir s’éloigner naturellement de sa mère pour aller vers le monde extérieur,  c’est-à-dire vers son avenir et sa réalisation personnelle. Le monde extérieur est symbolisé par le père. Ce dernier est “l’autre” par rapport à l’ensemble Mère-Enfant. Il attire la petite fille comme un soleil. Une fois ce mouvement bien impulsé, il doit s’effacer pour continuer à projeter sa fille vers le monde. C’est la délicate phase où le père fait symboliquement comprendre à l’enfant qu’elle n’a pas vocation à se marier avec lui. Le père constitue alors pour l’enfant une rampe de lancement pour aller plus loin, pour aller vers son avenir, pour aller vers le soleil bienveillant de l’univers, vers son futur compagnon, avec confiance. Il est donc très important que le père puisse jouer pleinement son rôle à ce moment-là.

Lorsque le père, pour x raisons qui lui appartiennent, ne peut pas jouer un rôle positif dans l’œdipe, la petite fille se retrouve bloquée sur le chemin de la vie. Plusieurs cas de figure  peuvent se présenter selon la gravité du problème rencontré. 

Père décédé ou absent :

Quand le père n’est pas là, la petite fille se retrouve sans objet de désir. Elle ne peut alors aller vers le monde. Même si sa mère essaye de lui “montrer” le monde extérieur, elle ne le comprendra pas comme extérieur. Elle va identifier les dangers de ce monde comme des intrusions dans son monde intérieur qui la heurte, la blesse et la dénature. L’enfant est alors introvertie et peut présenter des symptômes autistiques. Elle ne peut trouver sa place et voit l’extérieur comme un danger.

Père bloquant ou le masculin non incarné :

Dans cette hypothèse, le père a attiré l’enfant à lui mais il ne sait pas s’effacer. On retrouve ici le cas des pères défaillants. Ils n’ont pas intégré eux-mêmes le Masculin positif et ne peuvent donc le transmettre. La petite fille est alors bloquée dans son avancée. Au lieu d’être un support, une rampe de lancement pour l’enfant, le père représente alors un mur qui la maintient dans l’ombre, à l’intérieur. L’enfant, devenue adulte, est suspendue dans un entre-deux très inconfortable. L’élan vers l’extérieur se solde toujours par de sérieuses déconvenues et le monde extérieur reste une terre étrangère dont l’enfant devenue adulte ne comprend pas le fonctionnement.

Père incestueux ou le Masculin négatif :

Dans cette hypothèse, le père qui a déjà attiré l’enfant vers lui, lui impose son propre désir. L’enfant se retrouve choisie par son père et où qu’elle aille, celle-ci se retrouve engluée dans l’énergie du désir de son père. Quoi qu’elle fasse, elle fera les choses par rapport à son père, soit pour lui plaire, soit pour lui déplaire. Son centre et sa référence restent son père.

Elle est niée dans sa qualité de sujet et dans ses propres désirs.

Dès lors, tout contact avec un père (ou une autorité) sera problématique et teintée de la négation de son identité et de l’impossible réalisation de ces désirs. Ce phénomène est particulièrement marqué quand l’enfant devenue femme commence une relation plutôt épanouissante avec un compagnon et se retrouve quelques temps plus tard, le jour où ils deviennent parents, en face d’un compagnon frustrant et maltraitant correspondant bien à l’image qu’elle a du Père.

Souvent, les cas réels sont une combinaison de ces différents cas de figure. 

Les solutions énergétiques :

Lorsque l’œdipe n’a pas été réalisé correctement, la voie énergétique offre des solutions. Il est nécessaire de suivre plusieurs étapes.

1. Restauration de l’intégrité énergétique de la personne :

Une condition préalable essentielle : au niveau énergétique, un œdipe qui s’est mal passé induit souvent des brèches énergétiques profondes dans la structure de la personne. Ce type de brèches est presque toujours colonisé par des énergies étrangères souvent malveillantes qu’il faut nettoyer avant de traiter l’œdipe proprement dit. Des soins énergétiques très spécifiques sont alors nécessaires.

2. Réparation énergétique de l’œdipe :

Une fois l’intégrité énergétique de la personne restaurée, la réparation de l’œdipe est envisageable : il convient alors, selon les cas, de restituer son identité à la personne en la sortant du désir de son père, et/ou de la reconnecter à un masculin positif. Le niveau pertinent d’action est alors le plan transgénérationnel dans la réalité psychique de la personne.

3. Conscientisation :

Pour décupler l’effet du traitement énergétique et faire participer le conscient de la personne, il est nécessaire d’expliquer la problématique de l’œdipe à la personne en lui pointant ce qui n’allait pas et ce qui a été réparé, pour qu’elle comprenne mieux son passé, qu’elle prenne conscience des enjeux pour elle, et qu’elle prenne la main sur son avenir. 

Il est possible aussi, si nécessaire, d’ajouter un exercice conscient ou un rituel de coupure et de pardon pour mieux matérialiser les choses dans l’esprit de la personne.

La réalisation de ces trois étapes prend, dans les cas les plus simples, environ 3 séances de soin énergétique à distance et 3 séances de conscientisation par téléphone. La Méthode Combinée est particulièrement adaptée à ces problématiques.

Une fois l’œdipe restauré et conscientisé positivement, la personne peut alors prendre appui sur son père intérieur dans sa vie professionnelle et amoureuse. L’avenir est dégagé devant elle. Elle reçoit le soleil de l’univers et peut interagir en tant que personne soutenue dans ses désirs de réalisation et d’abondance.


Si vous souhaitez retranscrire cet article sur d’autres supports, merci de bien vouloir le retranscrire dans son intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel il a été publié à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).


Pour soutenir la rédaction de ces bulletins, vous pouvez effectuer un don.

Posted on

Fin 2019 – Début 2020 : Lâchez prise, ça roule !

Vous assistez à la fin d’une ère. C’est un moment ultra-spécial où vous ressentez vos contraintes habituelles différemment. Elles se font plus légères. Les choses s’ouvrent. La réalisation de vos rêves est facilitée.

Les grandes marées sont loin déjà. L’influence lunaire s’adoucit de plus en plus. La nature a donné ses derniers fruits et commencé sa transition vers l’hiver, vers le repos et la régénération. Il s’agit pour vous du début d’une période d’intégration de tout ce qui s’est passé cette année,…mais pas seulement !

Cette période est tout à fait unique. Plutôt que d’entamer un cycle de nettoyage de fin d’année plus ou moins confortable comme les années précédentes, vous entrez dans une phase de transition étonnante et très particulière. 

Le sens général de l’énergie, transcendant les influences saisonnières avec les aléas lunaires et solaires habituels, est une pente continue jusqu’en décembre. Il s’agit de la dernière transition majeure avant 2020. Celle-ci souligne l’importance du changement à venir.

Cette pente sur laquelle vous êtes est relativement raide. C’est “tout schuss” en ligne droite jusqu’à l’arrivée ! Vous allez très “en profondeur” (jusqu’à fin décembre) pour aller prendre un ascenseur à grande vitesse pour aller très vite très haut (début janvier). Préparez-vous pour un nouveau monde, une nouvelle humanité, vers janvier 2020. La descente dure deux mois, la remontée un an avec une phase cruciale, et raide, en janvier.

Cette pente vertigineuse constitue un cadre unique et une formidable aubaine. Vous allez pouvoir contacter pleinement vos profondeurs, c’est-à-dire le coeur de vous-même. La vitesse énergétique est telle que vos vieux dossiers cachés dans les placards seront mis en lumière et intégrés naturellement dans votre quotidien pour être traités, et classés définitivement, tout en douceur ! Que demandez de mieux ?! Plus ça ira, plus vous serez en phase avec vous-même ! Profitez-en pour mettre vos affaires en ordre.

C’est LE moment de renouer avec vos rêves car c’est eux, et surtout eux qui vont remonter de votre for intérieur. Tous les rêves que vous aviez soigneusement mis de côté en pensant qu’ils n’avaient pas leur place dans cette vie, ou que ce n’était pas le bon moment…  Les circonstances très spéciales permettent de leur trouver une place dans votre réalité. Chaque jour, faites un geste, un pas vers l’un de vos rêves. Les circonstances énergétiques sont TRÈS favorables. 

Un mot d’ordre : “Faites ce qui vous rend heureux”. Vous êtes en train de bâtir, petit à petit, par chacun de vos gestes bienveillants envers vous-même, en lien avec les autres, les fondations de la nouvelle ère. La fusée de janvier prendra appui sur ces fondations, vos rêves et votre bonheur, votre lumière intérieure, pour vous porter vers des hauteurs nouvelles et impossibles à décrire dès à présent. Vous serez encore plus vous-même, dans un contexte tout nouveau : l’Ascension !

En terme énergétique, c’est plus qu’un bond en avant dans la maturité de votre champ de conscience. Vous passez une étape, une phase d’évolution. Avec votre conscience d’aujourd’hui, c’est impossible à appréhender. Comme un changement de polarité, ou un changement de paradigme, un changement d’état, au niveau de la conscience. Et bien plus encore ! Vous saurez une fois arrivé !

Pour ceux qui sont sensibles au évènements lunaires, vous pourrez ressentir des crispations, des sortes d’angoisses qui vous donneront envie de ralentir sur la pente, de vous raccrocher, par exemple, à un vieil arbre noueux sur votre route…Ne cédez pas à cette tentation, pensez “Lâcher-Prise”. Faites confiance à la vie. Je vous propose une phrase- ressources pour vous mettre sur la bonne voie : “Aller vers le changement”. Pour une fois, ouvrez-vous à des routes nouvelles. Laissez vos habitudes morbides de côté. Testez le grand air, le nouveau, votre renouveau. 

Au niveau physique, différents symptômes transitoires peuvent faire surface. Accueillez-les comme des marques de votre évolution. Les énergies vibrent de plus en plus haut. Votre corps s’ajuste à sa façon. Le coeur de vos cellules est déjà à l’oeuvre.

Pour les initiés, vous devez savoir que le timing est différent pour vous. Artisans de lumière et déjà emplis de force intérieure, habitués à conserver votre équilibre dans des environnements spirituels changeants et évolutifs, vous avez une mission particulière à accomplir pendant cette transition. Vous passerez le portail plus tôt et plus vite pour accueillir et rassurer ceux qui passeront après vous. Concrètement, dès le solstice d’hiver, le 21 décembre, vous plongez dans un vortex ultra-rapide. Confiance obligatoire pour ce saut dans le vide ! Vous êtes les éclaireurs de cette transition. Chacun de vous servira selon ses aptitudes particulières. Que votre lumière naturelle soit pour vos contemporains un phare dans la nuit !

Afin de faciliter votre transition énergétique Fin 2019 – Début 2020, je propose des soins à distance spécifiques pour préparer au mieux votre future ascension.

À tous, je souhaite le meilleur 🙂 Très bonne fin d’année 2019 !

____________________________

Appel à dons

Ces bulletins vous sont offerts avec grand plaisir. Si vous souhaitez soutenir leur rédaction, vous pouvez effectuer un don.

_____________________________

Si vous souhaitez retranscrire cet article sur d’autres supports, merci de bien vouloir le retranscrire dans son intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel il a été publié à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).

Posted on

Septembre 2019 : Redécouvrez une partie essentielle de vous !

En septembre, il se passe de grandes choses !

Vous pouvez identifier très clairement vos références spirituelles car celles-ci se manifestent à vous. Ce mois-ci, vous entendrez quelque chose ou vous verrez un signe particulier qui vous permettra de reconnaître votre famille spirituelle. Faites confiance à votre coeur, il sait. 

Le monde énergétique sous-tend votre réalité. Il correspond au monde des esprits. Votre famille spirituelle est votre socle dans le monde des esprits. Là où vous vous sentez bien, entouré et en confiance, là sont les énergies qui vous ressemblent.

Considérez que c’est une partie essentielle de vous. Donnez lui toute la place qu’elle mérite dans votre vie. Votre famille spirituelle est votre gardienne dans le monde des esprits. Elle assure votre sécurité et votre stabilité. Elle est aussi le meilleur reflet de ce que vous êtes. Prenez en soin.

Pour certains, ce sera simplement la confirmation d’une religion ou d’une pratique spirituelle qui vous correspond déjà, pour d’autres c’est un nouveau champ à investir. Pour la majorité d’entre vous, un réajustement de votre trajectoire actuelle va s’effectuer tout naturellement pour vous mettre totalement en phase avec ce qui est vraiment sacré pour vous. Et vous y prendrez plaisir, comme lorsqu’on se tourne vers le soleil pour profiter de sa chaleur ou qu’on se glisse avec délice sous une bonne couette chaude et douce.  

Si vous vous sentez perturbé par les signes qui viennent à vous, si au lieu de vous rassurer, ceux-ci vous perturbent et vous plongent dans la confusion, vous avez besoin de mes services. La Méthode Combinée vous permet de restaurer votre intégrité énergétique. En quelques mois, en alternant soins énergétiques et coaching de vie, vous supprimez les énergies parasites, vous reprenez possession de vous-même et vous vous sentez à nouveau maître de votre vie.


Si vous souhaitez retranscrire cet article sur d’autres supports, merci de bien vouloir le retranscrire dans son intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel il a été publié à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).

Posted on

Mai 2019 : Sérénité tranquille

Le mois de mai sera beau et chaud. Une grande sérénité naît en vous et vous gérez tous les aléas avec fluidité et sagesse. Vous avez acquis une sorte de distance naturelle par rapport aux choses qui vous permet de naviguer sans encombre quels que soient les évènements.

Voici le défi du mois de mai : redéfinir vos choix de vie. Que voulez-vous vraiment dans votre vie ? Que choisissez-vous comme lien ? Que souhaitez-vous accomplir ? Souhaitez-vous seulement accomplir quelque chose ? Ces questions vous seront posées dans des moments de grande quiétude. Et il ne s’agit surtout pas de réfléchir mais de sentir, de sentir vos liens et votre énergie essentielle à vous. Sentir qui vous êtes, sans mot, sans pensées, juste sentir qui vous êtes.

Les liens vont se distendre un peu pour mieux se redéfinir. Les circonstances vous aident à rester serein et souple. Profitez-en pour vous délecter de votre propre énergie. Les choses se font toutes seules. La vague sur laquelle il vous est proposé de surfer, c’est vous-même.

Un fond sonore tranquille et relaxant, des odeurs réconfortantes ou ré-énergisantes, des moments de détente, de connexion avec vos proches, des repas différents ou légers, tout est l’occasion de toucher la sérénité de manière différente. Votre environnement est primordial en ce qu’il traduit vos besoins. Vous saurez l’adapter à votre bien-être à moindre frais.

La vie est là autour de vous. La vie s’exprime aussi en vous. C’est un mois de reliance à vous-même, là où vous êtes toujours bien 🙂 Songez que la souffrance est souvent une perception erronée de vous-même ou de ce qui conviendrait dans votre vie, ou de ce qu’il vous manque. Car tout est déjà là ! Vous en faites l’expérience ce mois-ci, pour un changement en profondeur.

Si vous avez besoin d’aide, la Méthode Combinée vous propose une association de coaching de vie et de soins énergétiques pour retrouver l’élan et mettre en place dans votre vie les changements auxquels vous aspirez.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire cet article sur d’autres supports, merci de bien vouloir le retranscrire dans son intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel il a été publié à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).

Posted on

Bulletin spécial Printemps 2019 : plus d’amour dans votre vie !

(Le Carême et Mercure en cycle rétrograde du 6 mars au 18 avril)

Le cycle rétrograde de Mercure correspond exactement aux dates du Carême cette année. Cette combinaison est intéressante. Elle permet de dégager des solutions concrètes pour transformer cette période en un passage initiatique et spirituel profond pour vous. Et puisque le thème chrétien est évoqué, l’actualité invite également à illustrer la portée des énergies actuelles, notamment en proposant une analyse énergétique de ce qu’il se passe autour de l’affaire du cardinal Barbarin.

Le cycle rétrograde de Mercure :

Le cycle rétrograde de Mercure est souvent associé à des problèmes de communication ou de transports. Des retards sont à prévoir dans vos projets, vos activités, vos déplacements. Il y a des contretemps en tout genre pendant 40 jours. A l’heure actuelle, vous en avez déjà sûrement fait l’expérience. Certaines circonstances vous ont ralenti déjà, ou énervé, et vous devez faire avec, que vous le vouliez ou non. Vous êtes au ralenti. Les envies sont différentes. Quelques moments de lucidité alternent avec des moments de flou où vous avez du mal à faire coïncider votre volonté et vos actions. C’est l’occasion de vous ouvrir à autre chose. Oui, mais quoi ?

Le Carême :

Pendant celui-ci, les chrétiens revivent symboliquement les 40 jours pendant lesquels Jésus erre dans le désert et est tenté par le diable. L’objectif du Carême est d’emprunter un nouveau chemin pour mieux se tourner vers Dieu, une certaine manière d’ouvrir la porte à son amour. Energétiquement parlant, il s’agit donc d’une sorte de traversée du désert matériel et symbolique pendant laquelle sont pointées vos parts d’ombre. Objectif : accueillir le changement, avec l’aide de Dieu, ou de l’univers (appelez-le comme vous voulez 😉 pour plus d’amour dans votre vie.

Il est utile de préciser que la culture chrétienne est la racine de l’histoire et de la culture occidentale. Même si vous en êtes éloigné pour diverses raisons, son énergie reste présente et agit sur vous. C’est comme un grand fleuve d’énergie spirituelle qui se déverse, que vous soyez croyant ou non. Ce fleuve est inscrit dans l’inconscient collectif et est nourri par tous les chrétiens du monde qui vivent le Carême en ce moment. Il est donc utile de savoir à quoi cela correspond et d’utiliser ces énergies comme ressource si cela peut vous être utile.

Les apports complémentaires des deux approches :

Renforcement du cadre relativement difficile :

La période du Carême renforce le cadre – plutôt difficile – déjà posé par le cycle rétrograde de Mercure. On pourrait même aller jusqu’à dire que ce dernier vous met en situation de Carême. Poussé dans vos retranchements, et privé de vos habitudes et expédients morbides compensateurs par toutes sortes de retards et de dysfonctionnements matériels mais aussi coupé de votre dynamisme habituel, vous devez gérer vos part d’ombres, votre “diable” à vous. C’est le moment de bien noter tout ce qui remonte. Le cycle de Mercure rétrograde vous sert sur un plateau les sujets délicats à prendre à bras le corps.

Des pistes concrètes et positives pour votre évolution personnelle :

La coexistence de Mercure rétrograde et du Carême permet surtout de positiver la période en en donnant le sens spirituel profond et en proposant des solutions concrètes pour traverser ce désert. Au-delà de l’aspect religieux, ce qui est en jeu est votre faculté à donner et à recevoir de l’amour, de vous à vous, de vous aux autres, des autres vers vous, de la vie à vous. L’univers vous propose donc d’identifier vos freins au bonheur et de vous en débarrasser. Tout un programme, très très intéressant !

Mercure rétrograde vous place en situation de lâcher-prise. Vous êtes contraint de faire les choses différemment ou de faire des choses différentes : prendre le temps, travailler les dossiers de fond, mettre de l’ordre, aller rendre visite à quelqu’un que vous avez négligé. Faites-le avec joie et bonne humeur, comme une nouvelle expérience, un petit défi d’adaptabilité 😉

Du point de vue du Carême, trois pistes vous sont données pour vous rendre acteur de votre propre transformation : le jeûne, la prière et partage. Voici leur transcription énergétique :

Objectif : Le jeûne

Il correspond au fait de vous départir de vos habitudes ou dépendances morbides qui vous pourrissent la vie, concrètement vos zones d’ombres, vos freins à l’amour. Pour vous soutenir, songez que des millions de personnes sont déjà dans ce processus, qu’une énergie considérable de transformation est à l’oeuvre. Ces possibilités de transmutation sont portées par Mercure rétrograde, par l’énergie chrétienne, et par l’univers. Cette combinaison de ressources est à votre disposition. Vous pouvez vous y connecter, quelque soit votre confession, et même si vous n’en avez pas. Alors, profitez-en 🙂

Comment : La prière active

La prière est ce temps d’introspection où vous vous rassemblez autour de vos valeurs fondamentales et de ce en quoi vous croyez positivement. C’est aussi l’occasion de faire vos commandes à l’univers, en d’autres termes d’exprimer vos besoins et de remercier Dieu de vous accompagner sur ce chemin. La meilleure façon est de poser le pied vous-même sur le chemin choisi pour que l’univers comprenne bien où vous voulez aller 😉

Dans quel but : le partage

Le partage correspond au fait de renouer le dialogue, avec vous-même, avec les autres, avec l’univers. Quels sont vos freins à l’amour que vous vous portez ? Quels sont les freins à l’amour que vous portez aux autres ? Trouvez-les et déposez ces valises une bonne fois pour toutes. Pardonnez-vous, pardonnez-leur. Passez à autre chose. Installez l’amour dans votre vie.

Autre enseignement de l’énergie du Carême, les difficultés liées au cycle rétrograde de Mercure ne sont pas là pour vous empêcher, comme dans une période rétrograde classique de Mercure, mais seulement pour vous “tenter”, éprouver votre foi, votre confiance en la vie. Plus vous faites preuve de confiance et d’amour, plus les difficultés vont disparaître d’elles-mêmes. Une tentation, énergétiquement parlant, est un leurre, un paravent posé entre vous et l’autre pour vous induire en erreur. Permettez à l’univers de vous aider en marchant d’ores et déjà sur le chemin de l’amour et du partage. Gardez confiance sur le chemin ! Vous verrez les obstacles disparaître devant vous 🙂

Une illustration récente :

L’actualité de l’Église illustre parfaitement cette période de Carême associée au cycle rétrograde de Mercure. Une décision de justice française est venue mettre en lumière une part d’ombre du Vatican. C’est l’affaire du cardinal Barbarin, condamné pour non-dénonciation d’actes pédophiles et dont la démission vient d’être refusée par Le Pape François. La protection des mineurs par l’Église est une part d’ombre en cours de nettoyage. L’image du père est en train de se transformer. Vous assistez à l’émergence du père protecteur.

Quelles que soient les parts d’ombre qui sont mises en lumière dans votre vie, elles vous sont présentées pour partir définitivement. Gardez confiance sur le chemin.

Avec amour,

Avec conscience,

Estelle OUBBADIA

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).


Posted on

Mars 2019 : Le Dieu de la guerre

Le mois de mars est à l’image du Dieu de la guerre. Fort, vigoureux, solidement campé sur ses jambes. Sûr de ses arrières et tout entier tourné vers son adversaire, déjà connecté et virevoltant avec lui dans une énergie puissante et fusionnante. Il est en phase avec les éléments et son environnement, 100% présent, le corps et l’esprit dans la même direction.

L’univers vous demande d’être en phase avec cette énergie là. Déterminé, corps et âme. C’est un mois d’action et d’interaction avec les autres. Vous allez croiser le fer avec d’autres personnes, en énergie s’entend 😉 Cela veut dire que vous serez amené à poser vos limites et vos actions avec force et fermeté. Tenez bien la barre.

C’est votre détermination que vous sentez, celle qui ne tolère pas les compromis. Pour vous, c’est la seule solution envisageable. Ce sont les conditions à réunir pour que vos commandes à l’univers soient honorées. Sentez l’unité en vous, la plénitude ! Vous faites corps avec vous-même, c’est tellement bon 😉



La Méthode Combinée
C’est peut-être le bon moment pour vous !

Si vous vous sentez en décalage avec l’énergie du mois de mars, incapable de déterminer ce qui vous tient à coeur, dans l’incapacité d’aller vers ce qui vous fait vibrer, il est temps de vous faire aider.

La Méthode Combinée vous reconnecte à vos forces et vous libère de vos blocages intérieurs en associant coaching de vie et soins énergétiques.

Offrez-vous le meilleur des cadeaux :
Reprenez votre vie en main en quelques mois !


Le Calendrier lunaire énergétique ©

Profitez des énergies du cycle lunaire pour nourrir et porter vos projets

Pour améliorer votre bien-être et booster vos projets, vous pouvez vous mettre en phase avec le cycle de régénération du vivant. En comprenant le cycle de la lune et ses effets sur votre psychisme, vous apprenez à surfer sur la vague à chaque instant. Finis les jours où vous vous levez du pied gauche, ou vous vous énervez sans raison et où tout va de travers. Vous êtes plus centré, zen et serein en toutes circonstances. 


Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).

Posted on

FÉVRIER 2019 : FAITES DE LA LUNE VOTRE ALLIÉE


Profitez enfin du cycle de régénération du vivant

Certains jours, vous êtes énervé sans savoir pourquoi ? Certaines nuits, vous n’arrivez pas à dormir ? Vous avez des jours avec et des jours sans ? Il y a peut-être une explication !

Vous connaissez les conséquences de la force d’attraction de la lune sur les marées. Savez-vous que cette même force, en déviant l’axe de la terre, a donné naissance aux saisons ? Avez-vous conscience que c’est encore elle qui préside aussi au rythme menstruel des femmes ? Avez-vous entendu dire que les services d’urgence médicale sont saturés lors des pleines lunes ?

J’ai constaté depuis de nombreuses années, dans mon métier d’accompagnatrice d’évolution personnelle, que les personnes sont sensibles aux effets de la lune. Certains évènements lunaires peuvent même constituer des temps de crise particulièrement pénibles, notamment pour les personnes psychologiquement fragiles ou malades. Vécus sans conscience, ils peuvent effectivement donner lieu à des tensions internes ou relationnelles, des énervements, des disputes, des idées noires ou des crises de folie pour certains.

Il est donc utile d’identifier quand ces moments arrivent et de savoir les gérer au mieux car, bien appréhendés, ils peuvent devenir des moments de pure sérénité.

Alors, finis les jours où vous vous levez du pied gauche, où tout va de travers ! Grâce au Calendrier lunaire énergétique ©, vous comprenez quelle est la logique générale du cycle lunaire, vous identifiez précisément les différentes énergies en jeu. Il vous suffit alors de vous laisser porter par la vague 🙂

Le Calendrier lunaire énergétique © comprend :

  • un calendrier lunaire énergétique mensuel, de février 2019 à janvier 2020 : tous les mois, d’un simple coup d’oeil, vous identifiez les dates clefs, le cycle de régénération et l’intensité des phénomènes lunaires.
  • un guide explicatif est joint avec : une analyse inédite des effets psychiques et énergétiques de chaque évènement lunaire et des conseils pour vous mettre en phase avec ces évènements afin qu’ils deviennent pour vous des moments d’harmonie et de joie en communion avec le cycle de vie.

Le Calendrier lunaire énergétique ©, de 37 pages, illustré avec talent par Chouba, est vendu en format pdf pour 15 euros seulement ! Pour acheter le calendrier lunaire énergétique, cliquez ici !

Vous ne verrez plus jamais la lune de la même manière !